Précédent
Suivant

Notre Bar à vins

Le meilleur du terroir, dans le verre et l'assiette

En soirée, du lundi au samedi, la convivialité se partage au bar à vins des Ceps d’Or ! Planches bistrot ou ibérique, tapas canaille ou traditionnels, on apprécie un verre ou une bouteille choisie dans notre cave à vins, le temps d’une soirée épicurienne. 

En journée, comme au centre d’un village, on s’installe au bar pour apprécier une pause gourmande accompagnée d’un café Maurice ou d’un jus artisanal.

La carte des Boissons

Une pause artisanale

La carte des Vins

Au verre ou au choix dans notre cave

Les Planches

Un moment terroir

Des planches bistrot

Parce que nous aimons partager la tradition de la convivialité à la française, notre chef Vivien Moutet et son équipe cuisinent chaque jour une ardoise de plats maison typiquement bistrot.

Charcuteries artisanales, fromages fermiers, os à moëlle gratiné, terrines pour le côté canaille, houmous, fritures de petits poissons, tempura de crevette ou saumon fumé pour les tapas, notre carte à partager s’apprécie le temps d’un after-work, d’un dîner informel ou d’un apéritif convivial.

Photographie de la cave à vins aux Ceps d'Or Hyères

Un large choix de vins

Notre sélection de vins au verre,  dans les trois couleurs et de toutes les régions françaises, propose une balade à travers la richesse du terroir et une découverte du savoir-faire de nos vignerons. 

Pour une plus grande liberté, chacun peut aussi choisir une bouteille parmi les 1500 références de notre cave à vins. Du vin de copains au flacon d’exception, pour un moment entre amis ou une soirée épicurienne, seul le plaisir importe !

Notre équipe de caviste-conseil est là pour vous conseiller et faire d’une soirée au bar à vins des Ceps d’Or un délicieux moment de découverte autour de la vigne. 

Le droit de bouchon

La liberté du choix ! En plus de notre carte de vins au verre, vous êtes libres de choisir la bouteille de votre choix dans notre cave à vins.

Vendue à prix caviste, avec un droit de bouchon, le plaisir de la découverte est infini !

Tout au long de la journée

Lieu de vie et de partage, les Ceps d’Or sont ouverts en continu. Au fil de la journée, on s’y installe pour un petit-déjeuner, une pause café, un tea-time ou un apéritif. On profite du cadre moderne pour partager un moment au comptoir qui conjugue convivialité, liberté du choix et offre qualitative.