Précédent
Suivant

Restaurant

Restaurant au déjeuner, bar à vins au dîner, roof-top en été, la restauration aux Ceps d’Or se veut conviviale !

Notre chef Vivien Moutet et son équipe concoctent une cuisine de saison, faite-maison, renouvelée au gré du marché.

D’un déjeuner esprit « bouchon lyonnais » à un moment de partage en soirée au bar à vins, nos valeurs s’appuient sur le respect de la tradition culinaire française pour vous offrir un moment de partage autour d’une bonne table et la convivialité d’un bistrot moderne. 

Carte des boissons

Soft, bières et boissons chaudes

Carte du restaurant

Une ardoise maison, de saison

Les Vins

De la vigne au verre

Une cuisine maison

Aux fourneaux, Vivien Moutet, un jeune professionnel et créatif met son savoir-faire au service d’une cuisine de saison pensée dans l’esprit d’un bouchon traditionnel. Il combine avec talent les meilleurs produits locaux pour composer une ardoise bistronomique qui s’appuie sur les bases de la grande cuisine française.

Le chef et son équipe mettent un point d’honneur à travailler des produits frais et au maximum locaux : fruits et légumes de la ferme de l’Almanarre, oeufs fermiers bio, pousses Carottes & Cocottes ou escargots de la ferme de la Dominette composent une carte de plats bistrot dans le respect de la tradition culinaire française.

Tous les jours au déjeuner, du lundi au samedi, ils cuisinent sur place des produits frais et renouvellent l’ardoise au gré du marché.

Un bistrot moderne

La tradition se partage aux Ceps d’Or ! Notre ardoise propose une cuisine de bistrot, esprit « bouchon lyonnais », que l’on partage autour d’une quille piochée dans la cave à vins. 

Oeuf mayonnaise, pâté en croûte, gravlax de saumon, tartare de boeuf boudin noir de la maison Prats aux pommes, loup cuit sur peau, tataki de thon sont quelques-uns des plats qui composent l’ardoise. 

Un large choix de vins au verre est proposé… A moins que vous ne préfériez choisir vous-même votre quille sur les étagères de la cave à vins. Convivialité et partage sont au menu ! 

 

Bar à vins & Roof-Top

En soirée, du mardi au samedi, le restaurant laisse place au bar à vins pour un moment décontracté et épicurien autour de tapas canaille et de plats à partager pour boire un verre en toute convivialité !

Aux beaux jours, le roof-top s’installe sur le toit des Ceps d’Or pour une soirée branchée autour de cocktails et tapas chic à savourer au coucher du soleil. 

Droit de bouchon

La liberté du choix ! En plus de notre carte de vins au verre, pour accompagner votre déjeuner ou au bar à vins en soirée, vous êtes libres de choisir la bouteille de votre choix dans notre cave à vins. Vendue à prix caviste, avec un droit de bouchon, le plaisir de la découverte est infini !